Section sportive volley

Créée en 2009, la section sportive « volley-ball » a pour objectifs de promouvoir et de développer la pratique sportive des élèves.

Cette section permet à chaque élève de bénéficier d'un entraînement plus soutenu dans l'activité proposée mais aussi d'être valorisé dans son sport de prédilection. Au delà de la pratique sportive, elle peut favoriser l'épanouissement et la réussite scolaire.

Les heures d'entraînements (3h par semaine) sont assurées par un éducateur diplômé et placé sous la responsabilité du professeur d'EPS.

Les élèves intègrent cette section en 6e et pour toute leur scolarité au collège. Ils s'engagent à participer à toutes les compétitions qui ont lieu généralement le mercredi après-midi.

Le site est pour le moment en restructuration.

Mais retrouvez-nous ici dans la rubrique "Actualités", sur notre page Facebook, ou sur notre compte Instagram.

Pour nous contacter :

02.99.98.32.31