PORTES OUVERTES

LE VENDREDI 31 JANVIER 2020 DE 17H00 A 20H00

C’est avec plaisir que nous vous accueillons au collège Saint-André ! Etablissement à « taille humaine », dans un cadre paisible, avec des effectifs qui permettent à chaque élève de pouvoir être véritablement accompagné, le collège Saint-André est une chance.

Exigences, motivation, sérénité : trois mots, trois convictions.

Exigences de travail afin de grandir en compétences, de développer le sens de l’effort, de garantir un épanouissement personnel et une formation solide dans le but d'assurer une orientation choisie.

Exigences d’attention pour que chaque membre de la communauté trouve sa place, élèves comme adultes, dans le respect de tous.

Exigences permettant de développer de l’émulation : pouvoir apprendre, pouvoir être entendu, pouvoir s’impliquer, pouvoir transmettre, pouvoir créer. Des leviers de motivation qui assurent les progrès.

Sérénité parce que dans un cadre fixé, les libertés peuvent s’exprimer et apporter du bien-être. L’équipe du collège Saint-André, établissement catholique d’enseignement, accueillera chaque élève avec ses différences et ses richesses. Venir au collège en étant heureux, tel est notre objectif.

Jérôme Gaslain

Chef d’établissement

Septembre 2019

Le site est pour le moment en restructuration.

Mais retrouvez-nous ici dans la rubrique "Actualités", sur notre page Facebook, ou sur notre compte Instagram.

Pour nous contacter :

02.99.98.32.31